Choisir la voie rapide pour devenir entrepreneur

devenir entrepreneur Happypreneur

Je n’ai jamais autant travaillé sur moi que depuis que j’ai choisi de devenir entrepreneur. Je vous raconte pourquoi :

Parce que devenir entrepreneur c’est traverser tous les questionnements d’une vie en accéléré !

Il y en a des très concrets : dans quelle réalité je veux vivre ? A quel rythme je veux travailler ? Avec QUI je veux travailler ? Quelle clientèle je choisis de développer ? …

Et il y en a aussi des plus vertigineux (et transformateurs, et merveilleux aussi) : quelles sont mes valeurs ? Quel.le chef.fe d’entreprise je veux être ? Quelle contribution je veux donner au monde ? Quelle est ma raison d’être / la raison d’être de mon entreprise ?

Tout ramène à un point crucial : qui suis-je ? Où vais-je ? Dans quelle..

Pourquoi se faire accompagner à devenir entrepreneur ?

🪞Parce qu’en tant que coach je peux vous dire (et tous les coachs de la terre vous le diront surement) que l’effet miroir contient une magie insoupçonnée. Être seul.e dans sa tête versus être à 2 ou à plusieurs, cela ne crée pas le même résultat, et pas aussi vite.

⭐️Parce que j’avais un jour assisté à une conférence de Neale Donald Walsh qui disait que l’imitation est l’outil du nouveau monde : ne plus partir d’une feuille blanche mais au contraire se servir de tout ce qui existe déjà pour SUR-créer depuis qui nous sommes ! C’est ici que la société peut faire des pas de géants.

En me faisant accompagner j’ai atteint en 2 ans des résultats auxquels la Noémie qui a commencé en tant qu’entrepreneure à l’essai dans une Couveuse d’entreprises ne pouvait même pas imaginer possible. Quoi ? Moi ? Créer un parcours d’accompagnement ? Avoir des prestataires, des partenaires, faire un chiffres d’affaires important. Impossible !

Eh bien…posssible !

Rendez-vous ici pour échanger sur votre situation et voir comment je peux vous aider!  

Je vous invite également à poursuivre votre lecture avec cet article : Entrepreneuriat & syndrome de l’imposteur : 3 clés pour s’autoriser à rayonner

D'autres articles pour vous

Laissez un commentaire